S'Engager pour le Meilleur du Service

Centre de Services

Le principe d’un Centre de Compétences est de rassembler en un centre de services unifié les différentes compétences facilitant le développement et le support des applications éditiques. Cette organisation facilite non seulement la pérennisation de l’investissement mais aussi la mutualisation des compétences à destination des différents « clients » utilisateurs dans l’entreprise, mutualisation qui est elle-même un facteur d’économie.

L’enjeu principal d’un Centre de Compétences est de pérenniser l’investissement réalisé pendant les projets et de fournir le support à la rentabilisation de cet investissement. Pour cela, il faut offrir aux différents clients un ensemble de services tels que support en ligne, gestion des corrections et des évolutions, montées de version, conduite applicative, ...

E.M.S dispose dans ses locaux d’une équipe dédiée formée à l’utilisation des produits objets de nos contrats.

Notre organisation interne, notre architecture technique tout comme les outils que nous utilisons dans le cadre du suivi des projets, de la gestion documentaire, etc... nous permettent de garantir à nos clients qualité et efficacité.

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